D`autre part, une personne peut se sentir et se considérer lui-même et ses valeurs culturelles etc. Cela se produit également avec les nouveaux membres d`un groupe où le groupe dominant peut percevoir les nouveaux comme une menace. Afin d`éviter de telles choses horribles comme ceux que nous devons tous essayer d`être plus culturellement relative. En outre, le film entier est centré autour des sensations fortes et les questions de la planification d`un mariage grec. Dans les cas extrêmes, un groupe d`individus peut voir un autre mode de vie de cultures et de considérer qu`il est erroné, à cause de cela, le groupe peut essayer de convertir l`autre groupe à leurs propres modes de vie. L`ethnocentrisme défini comme «une croyance que son propre groupe, la race, la société et la culture est bon, normal, droit et supérieur à d`autres groupes, la culture, la société et la race qui sont inférieurs, mauvais, anormal et mauvais. Un autre exemple de l`ethnocentrisme, au Pakistan, les femmes observent surtout “Pardah”, donc nous avons été conditionnés avec ce modèle de culture et sûrement une femme libre de la société occidentale ne serait pas considérée comme une femme bonne et modeste selon notre tige de mesure. L`intelligence culturelle incarne cette notion de respect comme civilité. Mead et Benedict étaient deux étudiants de boas.

Le point de Shylock est que malgré les différences culturelles, nous sommes tous encore humains. L`ethnocentrisme est lié à des taches culturelles aveugles. Boas développa le principe du relativisme culturel où le «contexte» joue un rôle important dans la compréhension des valeurs des autres, [21] et Malinowski développa la théorie du fonctionnalisme comme guides pour la production d`études non ethnocentriques de différentes cultures. Les érudits sont généralement convenus que Boas développa ses idées révolutionnaires sous l`influence du philosophe allemand Emmanuel Kant. Le respect comme civilité signifie montrer un regard positif pour les autres comme égaux. Com, un Conseil de diversité et d`inclusion avec une expertise dans le leadership inclusif, le biais inconscient, l`intelligence culturelle et l`inclusion, l`équité entre les sexes, l`autonomisation des talents divers. Après Kant, Boas a souligné, par exemple, les Esquimaux affamés qui, en raison de leurs croyances religieuses, ne chassaient pas les phoques pour se nourrir, montrant ainsi qu`aucun calcul pragmatique ou matériel n`a déterminé leurs valeurs (l`esprit de l`homme primitif, New York: MacMillan, 1911:126). Par exemple, demander à deux personnes sur les côtés opposés de l`avortement ou le débat de mariage de même sexe pour embrasser le point de vue de l`autre est susceptible d`être remplie de colère et de frustration ou de provoquer des arguments forts contre la croyance adverse. Nos cadres culturels sont intimement liés à notre concept d`auto-conception. Le colonialisme peut être défini comme une domination culturelle avec le changement social imposé.

Il ne s`agit pas d`approuver leurs idées ou leurs comportements spécifiques. Bien que l`idée de chaque citoyen aux États-Unis appartenant à une ethnie est certainement discutable, puisque le pays a des citoyens qui venaient à l`origine de partout dans le monde, le sentiment de fierté nationale peut se tenir pour une ethnicité pure dans ce cas. Il y a une tendance à juger d`autres cultures, sociétés, groupes et races à partir de leurs propres normes. La civilité respecte l`humanité des divers autres. Bien que le préjudice conduit certainement à des problèmes, très rarement dans l`histoire a l`ethnocentrisme conduit à l`abattage massif de millions de personnes innocentes. On peut imaginer l`importance d`étudier le sujet sur les lignes scientifiques du point de vue politique, économique et socio-culturel. William Graham Sumner a proposé deux définitions différentes. Il a également caractérisé l`ethnocentrisme comme conduisant souvent à la fierté, la vanité, la croyance en la supériorité de son propre groupe, et le mépris pour les étrangers.