Crayons aquarelle sont peu coûteux et portable leur donnant un avantage sur les aquarelles traditionnelles. Elles peuvent être ramassées dans n`importe quel magasin d`art. Parce qu`ils peuvent être aiguisés à un point précis, il est facile de développer des détails qui peuvent être difficiles à obtenir avec des peintures aquarelle traditionnelles. Les crayons aquarelle peuvent également être utilisés aux côtés de peintures à l`aquarelle traditionnelles. Crayons aquarelle ne fonctionnera pas vraiment pour votre but dans cette situation. Il est probable que les couleurs seront légèrement différentes de vos peintures, afin d`obtenir une correspondance exacte sera extrêmement difficile, surtout si vous mélangez vos propres couleurs. Les marques des crayons sont difficiles à mélanger dans une situation de lavage. Cependant, vous allez juste tout crayon aquarelle, alors vous pouvez contrôler votre destin comme il était. Je suis fan du médium.

Il s`agit de crayons aquarelle 101. Rappelez-vous juste de mouiller les couleurs plus claires d`abord, parce que le brossage des pigments plus foncés dans les plus légers habituellement ne se termine pas bien. Les crayons aquarelle peuvent être utilisés pour tout sujet que vous souhaitez. Comme ils se comportent comme l`aquarelle après qu`ils sont activés, tout sujet que vous pouvez choisir pour une peinture à l`aquarelle est également adapté pour les crayons aquarelle. Ci-dessous, vous verrez une image de crayon aquarelle d`un paysage. Les crayons aquarelle sont conçus pour être utilisés avec de l`eau, qui peut être appliqué avec une brosse douce après avoir fait des marques avec le crayon. Ce processus est appelé activation. Une fois que le matériau a été “activé”, il se comporte comme l`aquarelle. Les papiers aquarelle de presse à froid ont généralement une texture plus lourde ou «dent». Bien que certains artistes préfèrent la texture, d`autres peuvent trouver que les surfaces plus lisses sont mieux adaptées à leurs besoins. Ci-dessous est une image d`un crayon aquarelle dessin sur papier de presse à froid de l`atelier de l`aquarelle… Voici un autre exemple d`une image créée avec des crayons d`aquarelle.

Celui-ci est du cours de crayon de couleur… Les crayons aquarelle sont un médium unique pour créer de l`art. Ils combinent le dessin avec la peinture d`une manière qu`aucun autre médium ne peut reproduire. Les crayons aquarelle peuvent ajouter des motifs à une peinture, de la même façon que les crayons de couleur réguliers peuvent. L`aquarelle est, par sa nature même, un médium transparent et il devient donc très difficile de gérer cela. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider: les crayons d`aquarelle peuvent être mélangés, principalement par la superposition. Pour mélanger les couleurs, appliquez une couleur, puis calque une application d`une deuxième couleur sur le dessus ou à droite à côté de la première couleur.