Il n`est tout simplement pas possible de donner une réponse unique à une question aussi générale. Hydar en Iran: où est le lieu de «aussi» dans une phrase? Il est exact aussi longtemps que vous continuez une ligne de pensée, mais vous devriez limiter son utilisation à un registre informel. Cette utilisation est très correcte. Bien que “Too” soit généralement placé à la fin d`une clause, il peut parfois être utilisé avec des virgules après le sujet de la phrase. Amy Lightfoot a commencé à faire un diplôme en psychologie en 1995 et s`est rapidement intéressée aux processus impliqués dans l`apprentissage des langues. Personne B: aussi, je lui avais donné ma voiture pour conduire, afin qu`il puisse atteindre rapidement. Commencer une phrase avec aussi peut être efficace pour certaines fins de communication, mais pas pour les autres. Elle travaille très dur, mais elle va aussi à la salle de gym chaque semaine. Oui, moi aussi. C`est très humide. Il a le même sens que «aussi», mais son placement dans la phrase est différent.

Eh bien, il nous aide à joindre deux idées ensemble. En outre, vous pouvez facilement obtenir le soleil brûlé. Certes, il est correct de commencer une phrase avec aussi. Dans un restaurant. Notez que d`ailleurs est utilisé ici comme un adverbe pas une préposition. Nous n`utilisons pas aussi bien au début d`une clause. Donnez-moi un livre de dix en premier et un livre de dix secondes aussi bien alors s`il vous plaît. Son téléphone portable était silencieux aussi. Occupe également différentes positions dans une phrase. Aussi “est utilisé dans les phrases positives pour ajouter une pensée d`accord.

Peut aussi se produire immédiatement après le sujet, si elle se réfère directement à l`objet. Il a le même sens as`too`ou`aussi bien`. Une autre chose importante à noter est que l`utilisation de virgules (lorsqu`il est écrit) ou des pauses (lorsqu`il est parlé) peut à nouveau changer le sens de la phrase. Vous apprécierez aussi votre soirée. Oui, moi aussi. En outre, aussi bien et aussi sont adverbes et signifient «en plus». Son téléphone portable était aussi silencieux. Avec des verbes autres que «être», «aussi» vient avant des formes de verbe unique. Comparez ces: a) je pense aussi qu`il est très coûteux. Fondamentalement, vous mettez également à côté ou aussi près que possible de la parole que vous surlignage. Surtout quand vous continuez la sentence de l`autre personne.

Parfois, la première phrase est négative et l`idée d`accord est positive. Tu apprécies ta soirée aussi. Ce n`est pas encore en broché. Tout d`abord, nous allons discuter du rôle de aussi-que fait-il? Elle a enseigné l`anglais et a travaillé sur des projets de formation des enseignants au Royaume-Uni, au Portugal, en Inde, en Afghanistan et au Bhoutan. Comme je l`ai déjà dit, changer la position modifie l`accent et le sens de la phrase. Non: il n`a pas été dans les clubs de livres aussi/aussi bien/aussi, at-il? Bill n`est pas là. Bonjour-Merci pour l`écriture. Il n`a pas été dans les clubs de livres non plus, n`est-ce pas? Par exemple, la première phrase de cette réponse commence par un adverbe. Elle l`a contacté au bureau, mais il n`a pas répondu au téléphone.

Too “est utilisé dans les phrases positives pour ajouter une pensée d`accord. De même, puisque les verbes modaux sont généralement suivis d`un second verbe, «aussi» vient après les verbes modaux. C`est une bonne question, mais je crains qu`il a une réponse difficile: grammaticalement, peut également être mis dans beaucoup de différents endroits dans une phrase, mais changer sa place changera également le sens et l`accent de la phrase.